2ème victoire consécutive ➕3️⃣

Après leur victoire poussive la semaine passée, les noirs et bleus avaient à cœur de mieux faire pour bien terminer la phase aller. 
Avec la réception de Rioz, sérieux prétendant à la montée, la mission s’annonçait difficile pour les locaux.

Le premier quart d’heure de jeu tournait à l’avantage des visiteurs et Jérémy Boisson suppléé par Pierre Sommer s’employaient sur la ligne pour sauver l’équipe. 
Grâce à une bonne défense emmenée par les soldats Mathey et Aubert les noirs et bleus se montraient solides et même dangereux par le biais des artificiers Choulot, Marandet et Bulabois! Mais quelques imprécisions face aux buts empêchaient le tableau d’affichage d’évoluer et les deux équipes rentraient aux vestiaires sur le score de 0 à 0.

Plus déterminés qu’en première période, les noirs et bleus se procuraient plusieurs occasions dès l’entame de la seconde période jusqu’au coup de génie du goleador local Fabrice Bulabois qui délivrait son équipe d’une belle reprise de volée (1-0). 😍💪
Les joueurs de Franck Nourry continuaient leur bon travail et Fabrice Bulabois aggravait la marque grâce à une frappe décroisée (2-0). 
Les locaux ne lâchaient rien malgré les attaques des joueurs adverses qui tentaient de revenir au score.

Une belle victoire qui conclue la phase aller de ce championnat de R2 et permet aux noirs et bleus de rester sur le podium.✔️

Bravo à tous les joueurs.👏
Tous noirs et bleus, ensemble

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.