Aucune défaite pour le PGFC !

⚽️ L’équipe U18 recevait le Groupement Jeunes Foucherans 3 Monts. Un match qui tournait rapidement en faveur des locaux. Les coéquipiers de Quentin Bonnot ouvraient « enfin » le score à la 64e par l’intermédiaire de Moussa avant de se faire rejoindre à la 88e. Léo Thoz profitait d’un coup franc rapidement joué en fin de rencontre pour délivrer ses coéquipiers et remporter les 3 derniers points de la saison.
⚽️ Les U15 reviennent avec les 3 points de leur déplacement à Moissey. Alors qu’ils étaient menés 2 à 0 à la mi-temps, les noirs et bleus ont su bien réagir pour renverser la situation et s’imposer 3 à 2 grâce à un but de Farid Cherfi et un doublé de Tristan Bailly.
⚽️ Match nul pour l’équipe U13 1 4 à 4 face à Jura Nord Foot. Belle victoire pour les U13 2 8 à 1 contre Plaine 39/Rahon.
⚽️ Les U11 1 ont signé une belle victoire face à Bresse Jura Foot 2 et l’équipe 2 fait match nul à Montmorot.
⚽️ Les U7 et U9 ont participé à la journée nationale des débutants à Bletterans. 
Merci au District Jura Football et à tous les bénévoles pour cette belle journée pour nos jeunes pousses.

⚽ L’équipe 1 se déplaçait à Rioz. Les noirs et bleus se sont imposés sur le fil 2 à 1 grâce à des buts de Fabrice Bulabois et Sébastien Choulot. Une 2ème victoire consécutive avant le dernier match de la saison la semaine prochaine face aux redoutables Pontissaliens.
⚽ Les féminines recevaient Andelot Olympic ce dimanche à 11h. Avec un effectif réduit, les filles se sont bien battues pour obtenir le point du match nul après avoir été menées.
⚽ L’équipe 2 a dominé son adversaire Mont-Sous-Vaudrey dans la course au « Champion de D3 ». Les noirs et bleus dominateurs dans le jeu ont levé le pied en seconde période pour s’imposer finalement 7 à 4 au terme de cette rencontre. Les buteurs sont : Ousman Ali, Jérémy Boisson (x3), Kevin Grillot (x2) et Théo Sauvrezy. Prochain match dès jeudi face à La Joux 2 à Poligny.

Bravo à toutes et à tous !
Tous noirs et bleus, ensemble !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.