L’équipe 1 empoche ses premiers points !

Les résultats du week-end ! 🖤💙

⚽️ L’équipe fanion recevait le FCC La Joux ce samedi soir.
Les noirs et bleus commençaient bien le match et Jérémy Boisson libérait ses coéquipiers à la 8ème minute de jeu grâce à un coup franc bien placé. Les deux équipes faisaient ensuite jeu égal. Les joueurs du PGFC rentraient aux vestiaires avec une longueur d’avance.
Les coéquipiers de Fabrice Bulabois concédaient plusieurs occasions par la suite mais les verts se heurtaient à un bon Paul Guillot. Anthony Sage était à deux doigts d’alourdir le score mais sa reprise fuyait le cadre.
Solides défensivement, les noirs et bleus empochent leurs 3 premiers points de la saison grâce à cette victoire 1 à 0!

⚽️ L’équipe 2 se déplaçait à St Amour pour affronter Sud Revermont et s’incline 3 à 1.

⚽️ Très belle victoire pour l’équipe 3 qui s’impose 11 à 3 face à l’AS Choisey. Après avoir rapidement ouvert le score (1-0), les noirs et bleus se faisaient ensuite reprendre (1-1). Avec détermination, les joueurs de Benjamin Fauquet reprenaient le dessus pour finalement s’imposer 11 à 3.

⚽️ Les féminines ramènent les trois points de leur déplacement à Gevry. Pour leur premier match de la saison, les filles du PGFC dominaient les débats et Léanne Rigaud trompaient la gardienne d’une frappe lointaine pour ouvrir la marque (0-1). Solène Prost, Leslie Bargot et Charlotte Aubert s’offraient ensuite plusieurs occasions qui fuyaient le cadre. Léanne Rigaud transformait un pénalty (0-2) en fin de rencontre et les féminines tenaient alors leur premier succès.

Rejoignez-nous !👊

Que le bleu soit roi, ensemble 🖤💙

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.