L’équipe 1 s’impose et peut souffler avant la trêve 👏

⚽️ L’équipe fanion accueillait le CS Auxonne. Les noirs et bleus commençaient doucement le match et gardaient le ballon. Au quart d’heure de jeu, les visiteurs profitaient d’une erreur de nos joueurs pour prendre l’avantage (0-1) contre le cours du jeu. C’était sans compter sur le goleador local, Fabrice Bulabois qui permettait à son équipe de revenir au score quelques minutes plus tard. Avant la mi-temps, le capitaine s’offrait un doublé d’un but somptueux pleine lucarne (2-1). Les noirs et bleus rentraient aux vestiaires avec un but d’avance. Au retour des vestiaires, les joueurs d’Auxonne mettaient la pression pour revenir au score. Sébastien Paget était d’abord sauvé par sa cage et voyait le coup franc adverse frappé son montant. Puis quelques minutes plus tard, le portier du club était à nouveau sollicité et s’illustrait en stoppant un penalty. Sur la relance, Ali Cherfi libérait ses coéquipiers et portait le score à 3 à 1. Les noirs et bleus avaient alors assommé les espoirs des visiteurs et Fabrice Bulabois transformait son penalty en fin de rencontre.
Un match abouti et une belle victoire 4 à 1 pour nos joueurs qui leur permet de gagner quelques places au classement pour ce dernier match avant la trêve hivernale.

⚽️ Ce samedi soir, l’équipe 2 rencontrait Mouchard-Arc et Senans. Les joueurs de l’équipe réserve prenaient le match en main. Les actions se multipliaient pour nos joueurs qui ne parvenaient pas à trouver la faille.
A la 40ème minute de jeu, Taner Kolu contrôlait le ballon et enchaînait une frappe qui lobait le gardien (1-0). Les noirs et bleus prenaient alors l’avantage avant de rentrer aux vestiaires.
En seconde mi-temps, les joueurs de Mouchard profitaient d’un penalty en deux temps pour revenir au score. Alors que Robin Rigaud était parvenu à stopper le premier penalty, l’arbitre de la rencontre décidait qu’il était à retirer et le portier noir et bleu s’inclinait sur le second.
En fin de rencontre, Nicolas Grillot libérait ses coéquipiers d’une frappe du gauche. Le travail des joueurs payait enfin et les noirs et bleus l’emportent finalement sur le score de 2 à 1.

⚽️ L’équipe 3 ramène le point du match nul de son déplacement sur le terrain de Passenans.

Que le bleu soit roi, ensemble 🖤💙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.