L’équipe 1 s’impose !

L’équipe 1 recevait ce samedi soir l’US St-Vit 2. Les noirs et bleus devaient absolument s’imposer pour remonter au classement.

Les joueurs de Regis Aubert prenaient le match en main et avaient la possession du ballon. Paul Aubert s’offrait la première occasion du match mais sa frappe fuyait le cadre. Les noirs et bleus multipliaient les occasions mais ne parvenaient pas à ouvrir la marque, Jérémy Boisson voyait même son coup-franc repoussé par un poteau. Les deux équipes rentraient aux vestiaires dos à dos. Combatifs, sérieux et avec un état d’esprit retrouvé, les locaux démarraient la seconde période comme ils avaient terminé la première et se procuraient à nouveau des occasions franches. Alex Girardot, en bout de course, manquait sa frappe dans le but vide. Il fallait attendre la 68ème minute de jeu pour que les offensives des noirs et bleus soient enfin récompensées. David Mathey inscrivait un magnifique but dont il a le secret et libérait ses coéquipiers et les supporters. Les joueurs de St-Vit tentaient par la suite de mettre la pression sur nos joueurs et se procuraient quelques occasions. A la 80ème minute, Anthony Sage assomait les espoirs des visiteurs en reprenant victorieusement un centre au second poteau.
La fin de match sous une pluie diluvienne n’atteindra pas la joie des joueurs du PGFC qui remportent leur second succès de la saison et signent une belle performance.

Bravo à tous !

Ce n’est que le début…
Que le bleu soit roi, ensemble

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.