L’équipe 2 termine par un succès et est officiellement championne de D3 !

⚽️ L’équipe 1 recevait Sud Revermont pour se relancer après plusieurs défaites. Anthony Sage ouvrait le score avant le quart d’heure de jeu et s’offrait ensuite un doublé mais les visiteurs revenaient à 2 à 1 avant la pause. 
En seconde période, notre portier Babou se blessait lourdement en percutant l’attaquant adverse. Le capitaine Fabrice Bulabois prenait alors les gants et se faisait déjà remarquer en stoppant un pénalty 😍. Sébastien Choulot mettait ses coéquipiers à l’abri en inscrivant un but en fin de match (3-1). 
Bon rétablissement Babou !

⚽️ L’équipe 3 se déplaçait chez le leader Mont-Sous-Vaudrey ce dimanche. Après une bonne première période et un score de 1 à 1 à la mi-temps, les noirs et bleus s’inclinent finalement 2 à 1 après un but refusé pour hors-jeu. RB14 signait son jubilé ! Bonne continuation. 
Une belle performance face au 1er du championnat.

⚽️ L’équipe féminine rencontrait Viry. Dans un bon état d’esprit, les filles prenaient le match en main et ouvraient le score grâce à une frappe de Léanne Rigaud. Les visiteurs revenaient dans la partie (1-1) mais Léanne Rigaud marquait un doublé sur l’engagement qui suivait. En deuxième mi-temps, la capitaine s’offrait un triplé grâce à un corner rentrant. Une victoire 3 à 1 qui permet aux noires et bleues de prendre la 2ème place.

⚽️ L’équipe 2 qui avait assuré la montée la semaine passée se déplaçait à Andelot. Les joueurs de Regis Aubert s’imposent 3 à 2 grâce à des buts de Arbër Boriçi, Théo Sauvrezy et Ali Cherfi et confirment leur bonne saison. 
Une belle première place, 1 seule défaite en 18 matchs, la meilleure attaque et la 2ème meilleure défense du groupe. 
Bravo à tous !

Tous noirs et bleus, ensemble. 🖤💙

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.