L’équipe réserve renoue avec la victoire !

Les résultats du week-end !

⚽️ L’équipe 1 se déplaçait à Baume-Les-Dames dans le cadre du premier tour de la coupe de Bourgogne Franche-Comté.
Face à un adversaire évoluant au niveau supérieur, les noirs et bleus débutaient bien le match. Bien en place défensivement, les joueurs de Regis Aubert parvenaient à contrer les offensives des jaunes jusqu’à la 23e minute où la défense du PGFC cédait une première fois (1-0). Quelques minutes plus tard, suite à un nouveau débordement, les locaux inscrivaient un second but (2-0).
Au retour des vestiaires, les noirs et bleus reprenaient le dessus et mettaient la pression aux joueurs de l’AS Baume-Les-Dames. Sébastien Choulot inscrivait un penalty qui redonnait espoir aux siens (2-1).
Malgré de bonnes phases de jeu, les joueurs du PGFC craquaient ensuite coup sur coup (3-1, 60′ / 4-1, 62′) et s’inclinent finalement 4 à 1.

⚽️ L’équipe réserve se déplaçait à Beaufort. En manque de rythme, les noirs et bleus devaient absolument l’emporter.
Grâce à une belle frappe de Enes Dogan, les joueurs du PGFC retrouvent le goût de la victoire.

⚽️ Après leur succès la semaine passée, l’équipe 3 se déplaçait cette semaine à Montbarrey. Les noirs et bleus prenaient l’avantage grâce à un csc mais les locaux revenaient ensuite au score (1-1). Touillou Raphael Vallet (1-2) redonnait ensuite l’avantage à ses coéquipiers avant que Gaetan Pichegru et Antoine Michelet n’ouvrent leur compteur (1-4). Léo Charles gardait pour la première fois les cages et se montrait largement à la hauteur. Les joueurs de Montbarrey réduisaient le score en fin de partie sur penalty (2-4).

⚽️ Les féminines recevaient Jura Stad’Foot pour leur second match. Face à une belle équipe, les filles frappaient de nombreuses fois au but mais ne parvenaient pas à ouvrir la marque. Au retour des vestiaires Léanne Rigaud ouvrait le score puis Leslie Bargot alourdissait l’écart. Morgane Limoges inscrivait ensuite un but avant que Leslie ne s’offre un doublé d’une belle frappe.
Les filles de Jura stad’ réduisaient le score en fin de rencontre. Score final 4 à 1.
Bravo aux filles de Jura STAD’ football club féminin pour leur belle performance.

A la semaine prochaine ! 👊
Que bleu soit roi, ensemble 🖤💙

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.