Les féminines s’imposent chez le leader !

Les résultats du week-end🖤💙

Du côté des seniors…

⚽️ L’équipe 1 recevait l’US saint vit 2 ce samedi soir à Poligny. Avec trop d’imprécisions, les noirs et bleus ne parvenaient pas à emballer le match alors que Fabrice Bulabois touchait le poteau à la 38ème minute. Au retour des vestiaires, les locaux tentaient de poser le jeu et Fabrice Bulabois ouvrait finalement la marque de la tête. Anthony Sage crucifiait le portier adverse dans les minutes suivantes. 
L’équipe 1 signe sa 5ème victoire en 8 matchs et reste sur le podium. 


 Les féminines se déplaçaient chez le leader Rahon/Plaine. Malgré une belle première période et de belles
 phases offensives, nos joueuses rentraient aux vestiaires sur le score de 0 à 0. Les noires et bleues profitaient d’un but contre son camp de la joueuse adverse pour prendre l’avantage (0-1) avant de se faire rejoindre (1-1). Après un penalty arrêté par Bridget Eve, c’était au tour de Claire Boisson de donner l’avantage à ses coéquipières (1-2). Laura Hugonnaux alourdissait le score à 1 à 3.  Nos féminines terminent la première partie de saison sur le podium avec 5 victoires en 10 matchs pour 3 matchs nuls et 2 défaites. 

 L’équipe réserve jouait face à Cernans. Les noirs et bleus conservent leur 1ère place avec une victoire 10 à 0. Kevin Grillot signe un quadruplé, Edouard Guala un triplé, Tristan Grillot s’offre un but tout comme Corentin Lags et Théo Cannazzaro. 

 L’équipe 3 affrontait le 3ème du classement. Romaric et Anthony Boudier permettaient aux noirs et bleus de mener à la pause (2-1). Mais Pleure revenait dans le match pour finalement s’imposer 3 à 2. 


Du côté des jeunes…


 Les U15 subissent leur première défaite de la saison face au GJ Jura Foot Centre 0 à 4. 

 Les U18 ramènent 1 point de leur déplacement à Fraisans face à Jura Nord Foot. 


Ensemble, partageons notre passion🖤💙

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.