Les résultats de ce premier week-end de championnat !

L’équipe fanion accueillait l’USREC ce samedi au stade de Poligny. Les coéquipiers de Fabrice Bulabois, trop observateurs, se faisaient punir dès l’entame de jeu par une belle frappe adverse (0-1). Les noirs et bleus ne parvenaient pas à rentrer dans leur match et accumulaient les erreurs techniques. Les visiteurs faisaient finalement le break avant la mi-temps (0-2). Au retour des vestiaires, les locaux montraient un autre visage et faisaient le jeu mais Arthur Michelet voyait sa frappe heurter le poteau. En fin de rencontre, Alan Delaule redonnait espoir aux siens en réduisant l’écart (1-2).Un but qui récompense la combativité des noirs et bleus en seconde période. Le travail continue…

L’équipe réserve se déplaçait à Beaufort. Menés 1 à 0, les noirs et bleus revenaient au score grâce à un but de Loic Reynaud (1-1) avant de prendre l’avantage par l’intermédiaire d’Enes Dogan (1-2).Les locaux réduisaient l’écart (2-2) mais Enes Dogan donnait la victoire à son équipe en inscrivant un doublé (2-3).

L’équipe 3 s’est imposée 5 à 1 face à l’équipe 3 du FC Plaine 39 grâce à des buts de Benjamin Fauquet, Tommy Guillemin, Maxime Lechat, Cyprien Bonin et un CSC.

L’équipe 4 ramène les trois points de son déplacement à Salins-les-Bains. Les coéquipiers d’Anthony Boudier se sont imposés 1 à 0 face à Triangle d’Or Jura Foot 4 grâce à un but de Moussa Soumah.

Que le bleu soit roi, ensemble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.