Les résultats du week-end!

Du côté des seniors… 

 Hors de leur base, les féminines affrontaient l’équipe de Rochefort-Amange. Après avoir été menées 1 à 0 contre le cours du jeu, les coéquipières de Claire Boisson revenaient au score grâce à Laura Hugonnaux (1-1) avant de prendre l’avantage avant la mi-temps par Stéphanie Falavel (1-2). 
Au retour des vestiaires, Léanne Rigaud alourdissait le score (1-3) et Stéphanie Falavel inscrivait un doublé quelques minutes plus tard (1-4). 

 Samedi soir, l’équipe fanion rencontrait Champagnole. Les locaux, dominés dans le jeu, encaissaient un premier but au quart d’heure de jeu (0-1). Les verts faisaient ensuite le break sur pénalty (0-2). Les noirs et bleus, trop passifs, n’arrivaient pas à recoller au score. Un état d’esprit à retrouver avant un déplacement la semaine prochaine à Montfaucon. 

 L’équipe réserve se déplaçait à Pleure. Devant au score à la mi-temps (1-2), les joueurs de Régis Aubert conservaient leur avantage pour finalement s’imposer chez le leader sur le score de 3 à 2 et prendre ainsi la première place au classement. 

 L’équipe 3 affrontait Passenans ce dimanche après-midi. Vincent Rigaud donnait l’avantage à son équipe dès les premières minutes de jeu (1-0) mais les visiteurs parvenaient à revenir au score (1-1). Lancé par Cédric, Vincent Rigaud s’offrait un doublé juste avant la mi-temps (2-1). Dans un match engagé, les noirs et bleus alourdissaient le score grâce à Lucas Pianet (3-1) avant que l’équipe de Passenans ne réduise l’écart (3-2). Cédric inscrivait un dernier but pour clôturer le match (4-2). 


Du côté des jeunes…


 Les U18 se sont inclinés à Aiglepierre sur le score de 2 à 1.

 L’équipe U15 s’est largement imposée face au GJ Cote de l’Heute 6 à 0.

Ensemble, partageons notre passion🖤💙

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.