Les résultats du week-end !

L’équipe 1 empoche son premier point ! Nos joueurs ouvraient la marque dès la 5ème minute de jeu par l’intermédiaire de Cyprien Bonin qui s’illustrait du pied gauche (1-0). La défense noire et bleue parvenait ensuite à contenir les assauts adverses bien aidée par un bon Robin Rigaud qui sauvait son équipe à plusieurs reprises. En seconde période, les visiteurs revenaient logiquement au score (1-1) mais les noirs et bleus ne lâchaient pas et concédaient moins d’occasions. Un premier point qui fait du bien à nos joueurs qui ont montré un bel état d’esprit.

L’équipe 2 recevait Plaine 39 au stade de Poligny. Les noirs et bleus se sont imposés 1 à 0 grâce à un but de Mathis Cattenot bien servi par Enes Dogan.

L’équipe 3 remporte son deuxième match de la saison face à Rahon 2 avec un but de Cédric Badet (1-0).

L’équipe 4 s’incline 3 à 0 à Cernans.

Les féminines se sont inclinées 3 à 2 malgré des buts de Camille Dublicq et Léanne Rigaud. Avec une équipe remaniée, les noires et bleues ont montré de belles choses, particulièrement en seconde mi-temps, et continuent leur progression dans une bonne ambiance.

Les U18 se sont inclinés 2 à 0 face à Plateau 39.

Les U15 accueillaient Mont Sous Vaudrey. Après 10 minutes poussives, nos jeunes joueurs ouvraient la marque grâce à un coup franc de Louis Humbert (1-0). Les noirs et bleus concluaient ensuite une belle action collective (2-0). En seconde période, les joueurs de Paul Aubert continuaient de proposer de bonnes choses et étaient récompensés à 3 reprises avec des buts de Gustin Mazo, Louis Humbert et Lucas Gentilhomme. Axel Frelin s’illustrait en fin de rencontre Après leur victoire la semaine passée, nos joueurs montrent une belle progression et se classent 3ème.

Que le bleu soit roi, ensemble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.